mercredi 28 janvier 2009

A lui


Je ne sais pas comment te dire mes ressentis à haute voix, je préfère te les décrire, alors ne m’en veux pas…
Tu sais, ces mots racontent juste combien je puisse t’aimer, si fort que ma raison est importée par le courant rapide de mes pensées
Ne m’en veux pas si je te blesse en te parlant parfois, tu sais, c’est juste une maladresse qui vite s’empare de moi…
Je réfléchis beaucoup aux choses peu importantes pour toi mais un petit bouquet de roses peut déclencher ma joie
T’exprime souvent le ras le bol d’aigreur de mes pensées et toi, tu reste le symbole de mes rêves renversés
Je sais aussi que pour te plaire il faut se projeter et moi j’ai une certaine ardeur de vivre dans le passé
Tu vois,, c’est dur quand même de vivre aussi longtemps à deux, alors, pour nous épanouir, j’exauce enfin tes vœux...
J'essaie d'être douce, attentive à tes nombreux bobos mais dis-toi que ce n'est pas du tout facile de te masser le dos...
Ne sousestime pas mes mots qui disent que je te trouve très beau : c’est ridicule qu’on se le dise mais moi, je pense que... tu le vaux !
Je crois aussi que mon désir pour toi est plus intense maintenant (beaucoup plus fort en tous les cas ces derniers temps qu’avant)
Peut être tu es surpris par ces aveux, cher bien aimé, alors ce n'est qu'un bien, parce que mon but dans notre couple c’est, - t’étonner !
Ne pense pas aux gens méchants qui veulent avoir profit, mais pense plutôt à nos enfants, profite de la vie!!!

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil


Le profil Facebook de Nathalia Chipilova