vendredi 5 janvier 2007

Du chien et de rien


J’ai photographié une superbe percée des rayons du soleil – les premiers depuis mon séjour de 2 semaines à Moscou en décembre. Il fallait faire vite, alors j’ai fais une photo dès ma sortie de l’immeuble. Je n’ai pas remarqué le gros chien (à droite) qui ne prenait pas la pose, non, mais s’occupait d’engrainage de la terre moscovite. Visiblement ma présence ne l’a pas gêné car il a accomplit ces besoins sans soucis et il a eu bien raison ! J’aimerais en dire autant sur moi mais mon éducation et les règles de la société ne me le permettent pas cependant parfois on a envie de pouvoir les transgresser pour pleinement profiter des bonheurs de la vie simple… Ceci dit je n’envie aucunement la vie des chiens et envie de parler des choses qui n’intéressent personne…ce qui est parfois super bien !
Сфотографировала проявление солнечных лучей которые показались впервые за всё моё 2 ух недельное декабрьское пребывание в Москве. Щёлкнуть надо было быстро пока не пропали лучи, значит, - сразу на выходе из подъезда, поэтому не заметила пса (справа на фото). А он уже принял позу, но не для фото, нет, - он занимался удобрением московской почвы. Моё присутствие его нисколько не смутило, и он совершенно был прав! Мне бы хотелось иметь его безразличие, да воспитание не позволяет, а как хочется иногда взять и позволить несмотря ни на какие запреты! Вздохнуть так сказать полной грудью! Но хочу отметить что никак притом не завидую собачьей жизни, но иногда очень хочется болтать о никому не интересных вещах, и это даже очень благоприятно!

Libellés :

1 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Привет, Наташ. Это Саша.
Славный пёсик))

22/02/2007 16:09  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil


Le profil Facebook de Nathalia Chipilova