mardi 2 janvier 2007

Volynetz Nicolay


Bonne année 2007! Good year! Bref, j'accomplie enfin ma 1 ère résolution pour cette année à savoir la création de mon blog! Je ne sais pas si je vais avoir le temps de m'en occuper mais bon... de temps en temps, en attendant un cliènt et quand l'inspiration ne vient pas alors j'écrirai... comme on dit en Russie: Тихо сам с собою я веду беседу, je mène doucement une conversation avec soi même. En plus il y a une superbe occasion: j'ai retrouvé la semaine dernière mon grand père maternelle que ma mère croyait mort lors de la deuxième vague des représsions staliniennes en 1949, l'année de la naissance de maman. Nous ne l'avons jamais connu et là je tombe sur son site car figurez-vous il est peintre bielarusse reconnu! Vive le net et les journalistes! Hélas, il est efféctivement mort mais en 2003 à 82 ans. Et dire qu'on l'a raté de peu! Bref, je suis en train de lier les liens avec sa famille et mes nouvelles tantes, ses deux autres filles... Ce fut un choc agréable.

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil


Le profil Facebook de Nathalia Chipilova