mercredi 3 janvier 2007

HAPPY NEW YEAR! BONNE ANNEE! С НОВЫМ ГОДОМ!


Mes chers colléctioneurs et amis! Bonne année à tous!!! Recevez mes meilleurs voeux pour cette année 2007!!! Je vais certainement reprendre mes ventes sur ebay à partir de fin janvier. En attendant vous pouvez toujours vous rendre sur mon site ou directement à mon atelier pour ceux et celles qui passent par là. En ce moment je travaille beaucoup sur commande et pour une expo à Aix. En décembre j'étais obligée de me rendre à Moscou (je ne suis pas allée depuis 16 ans!) c'est pourquoi mon atelier était fermé tout le mois (entre les fêtes et la garde de mes gosses je n'ai pas pu bosser). Je vais commencer une série des portraits des commerçants et artisants de Fréjus et Saint-Raph pour l'expo "Or" prévue avec Graal: merci de me contacter si vous désirez figurer dans la série. A bientôt, Nat

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil


Le profil Facebook de Nathalia Chipilova